DÉFINISSEZ VOTRE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT DIGITAL

PAGE EN CONSTRUCTION

Description du module 

Dans cette étape,  vous allez apprendre à modeliser une stratégie numérique en relation avec vos objectifs de prospection, de fidelisation et de vente.

Ce que vous allez apprendre

  • Définir vos objectifs de conquête numérique
  • Auditer vos leviers de communications 2.0 existants
  • Identifier et déchiffrer vos cibles parfaites
  • Analyser la présence web et la stratégie de vos principaux concurrents
  • Etablir les cahiers des charges de vos campagnes internet

Au programme de cette étape

 

COMPAGNIE

Etudiez votre marché, vos produits et définissez les objectifs de communication de vos campagnes web marketing

CIBLES 

Segmentez vos groupes de cibles parfaites et decryptez leurs comportements sur internet

CONCURRENCES

Surveillez et analysez vos concurrents pour chercher un angle d'intrusion dans votre marché sur les différents leviers de communication web.

CAMPAGNES 2.0

Rédiger le cahier des charges de vos campagnes de stratégie de marque, de marketing de contenus, d'email marketing, de social média marketing et de marketing automation.