Au programme de votre coaching digital

Avec le programme de coaching digital Black(by)greeN, vous apprenez à élaborer et à mettre en place votre stratégie périphérique grâce à :

  • cinq grandes campagnes de communication 2.0,
  • un tableau de bord pour la gestion de votre marketing sur internet,
  • des outils de création et d'analyse en ligne 

Vous apprenez et vous créez votre propre marketing digital appliqué étape par étape : 

  • Comprendre les bases de son marketing en ligne et de sa transformation digitale
  • Être accompagner dans la construction de sa stratégie digitale
  • Piloter des campagnes marketing sur internet qui convertissent en trafic et en acte d’achat
  • Automatiser ses processus webmarketing afin de gagner du temps pour son activité principale
  • Maîtriser les méthodes et les outils collaboratifs pour votre projet
  • Connaître les bons outils en ligne pour y arriver
  • Sécuriser et anticiper les attaques contre votre business en ligne

Vous êtes : 

  • Chef d’entreprise et dirigeant de PME / TPE
  • Consultant et formateur indépendant
  • Chef de projet web et e-commerce
  • Chargé de communication
  • Créateur de Startup

stratégie-digitale

Etape 1 : Comment construire une stratégie digitale en cohérence avec vos objectifs et vos cibles marketing ?

  • Définir vos objectifs de conquête numérique
  • Auditer vos leviers de communications 2.0 existants
  • Identifier et déchiffrer vos cibles parfaites
  • Analyser la présence web et la stratégie de vos principaux concurrents
  • Etablir les cahiers des charges de vos campagnes internet

Pour en savoir + sur l'étape STRATÉGIE DIGITALE

Etape 2 : Comment planifier et piloter vos actions de campagnes webmarketing sur la toile ?

  • Gérer vos campagnes : Stratégie de marque, Marketing de contenu, email marketing, Social media Marketing
  • Planifier vos actions de communication web
  • Tenir une feuille de route de votre activité
  • Schématiser et automatiser les processus Webmarketing
  • Apprendre à utiliser les outils de planification et de gestion de votre projet

Accéder à la description de l'étape PILOTAGE

piloter vos actions emarketing

creation-contenus

Etape 3 : Comment créer votre contenu digital à valeur ajoutée pour attirer vos prospects et fidéliser vos clients ?

  • Créer du contenu graphique et rédiger vos textes avec les mots clés les plus pertinents pour votre stratégie d'influence
  • Développer votre image d'expert sur internet avec le marketing de contenus
  • Produire de l'engagement et de la fidélisation grâce à l'email marketing
  • Dompter vos tunnels de conversion prospects / clients / ambassadeurs avec le marketing automation

Que vous réserve l'étape CRÉATION DE CONTENUS

Étape 4 : Comment gérer vos principaux leviers de communication web et vos tunnels de conversion ?

  • Administrer facilement votre site internet et votre blog professionnels
  • Optimiser votre référencement naturel SEO
  • Animer votre présence et votre communauté sur vos principaux réseaux sociaux ciblés
  • Email et newsletter
  • Reconnaitre et s'implanter dans les principaux carrefours de trafic en ligne de vos prospects et de vos clients

Voir l'étape LEVIERS DE COMMUNICATION DIGITALE

leviers-de-comunication

analyse-données

Etape 5 : Comment mesurer, analyser et optimiser les performances de vos actions webmarketing ?

  • Mesurer l'audience de votre site, de votre blog et de vos réseaux sociaux
  • Identifier , qualifier et quantifier votre communauté
  • Reporting Emailing et améliorer votre base de données de prospection
  • Surveiller et ajuster votre stratégie digitale initiale en continu

En savoir + sur l'étape MESURE 

 

Etape 6 : Comment sécuriser votre business et votre identité numérique contre les attaques informatiques ?

  • Élaborer une politique de sécurité informatique
  • Apprendre à mieux maîtriser vos données personnelles
  • Chiffrer vos données et vos communications numériques
  • Découvrir les principaux outils de protection internet

L'étape CYBER SÉCURITÉ c'est par ici